Dacia Duster

Dacia Duster

- 
41377 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

contact passager défectueux et sonnerie continue.

Bonjour

Le contact passager avant droit de mon duster se met à biper pendant au moins 2mn,même si un passager est assis à côté de moi.Le voyant témoin rouge au dessous de l'auto radio reste allumé.

La ceinture fonctionne et ne présente pas de faux contact

Merci de votre aide.

Consulter les 3 réponses à la question contact passager défectueux et sonnerie continue.

• j avais le même problème sur mon xtrail le problème ce situe dans l'assise du siège passager il y a un contacte pour signaler la présence ou pas d'un passager

• @hanu52145146 Bonjour et merci de votre réponse.

Il semblerait que oui. il ne reste plus qu'à trouver une solution peu onéreuse, lol,pour faire disparaître ce bruit qui devient très stressant à la longue....

• Bonjour

Un objet à pu toucher un contacteur d irbag ou prétentionneur sous le siège et provoqué un faux contact

Le mieux et pour que cela coûte le moins cher par la suite il faut brancher la valise qui elle détectera le défaut et résoudra le problème avant plus de frais

• @chri23215134 Bonjour et merci de votre réponse.

Le passage de la valise n'a rien donné de concluant mais votre message me pousse à pousser dans ce sens...

• Bonjour,

peut être faudrait il aller au garage pour annuler ce défaut via tablette branchée sur prise diagnostique ?

Bonne journée.

• @jdor13454464 Bonjour

Déjà fait et le problème est tj présent

Merci de votre reponse

• @Thibaut13 Oui, effectivement un faux contact sous le siège ? C'est vrai que des fois, on ne fait pas attention en passant l'aspi ; vous vous rappelez exactement le jour où cela s'est produit ? Auriez vous fait quelque chose de particulier, ce jour là ?

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.