Duster

Duster

 - 
16788 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Contrat d'entretien Dacia

Bonjour,


J'ai un contrat d'entretien et je me demande quelle est la marge de tolérance en km pour les révision par l'assurance Dacia ?

J'ai prévu un long trajet cet été et je vais arriver aux alentours des 30000 km. Je me demande de combien je peux anticiper la révision et jusqu'à combien je peux repousser ?


Merci d'avance

Consulter les 3 réponses à la question Contrat d'entretien Dacia

  • Bonjour, pour le contrat entretient je ne sais pas. Mais en entretient classique l'ordinateur de bord me prévient 30 jours avant, ou si l'huile moteur est dégradé. Je pense qu'il faut la respecté pour la bonne santé du moteur. Si je doit faire un long déplacement et que la vidange est proche je l'anticipé , pour la santé de mon moteur et ma tranquillité.

  • Bjr, pour ma part c'est 20.000km, partir pour un long périple à la limite de la révision, me semble pas raisonnable, de toute façon, faudra la faire, mais le mieux c'est demander à votre garagiste.

  • Ca dépend de ton garagiste mais en principe pas de soucis, par contre la signature initiale s'est faite pour un kilométrage total (par exemple 150000 km sur cinq ans ) si le kilométrage est dépassé là il y a risque de ne plus être pris en compte.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia