Duster

Duster

 - 
16921 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Contrat d'entretien

Bonjour Je possede un Duster 4x4 DCI 110 15ans de décembre 2020 , que pensez vous des contrats d'entretien proposé par Renault que l'on peut prendre jusqu'au 11eme mois.

Vu le prix des révisions je le trouve intéressant mais tout de même un peu cher quand on fait 20000km par an (environ 60€ par mois)

Merci pour vos avis

Consulter les 4 réponses à la question Contrat d'entretien

  • Bonjour,j'en ai pas souscrit au contrat d entretien par contre je fais systématiquement la révision chez Renault,et je débourse pas plus de 150 euros annuel. L entretien commence a été chère au bout de 5 ans quand il est nécessaire de faire la Courroie, il faut compter un billet de 1200 euros

  • bonjour pack integral duster 15 ans fin nov 37euros


  • Effectivement un peu cher. Mais intéressant sur une durée de 5 ans ,changement des plaquettes de frein , vidange, réparation des éléments défectueux, remplacement batterie ,contrôles technique , remplacement de la courroie de distribution, etc

    Renault devrait réviser son prix a la baisse. Et de prolonger ses contrat au delà des 5 ans

    Bonne journée

  • Bonjour, je possède un DUSTER 4/2 TCE 125, je n'ai pas pris de contrat d'entretien, par contre j'avais pris une extension de garantie 5 ans sen cas de grosse anomalie. Aujourd'hui il a six ans et je n'ai pas eu de problèmes 13000 Km à ce jour. Cela semble très fiable.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia