Duster

Duster

 - 
16948 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Contrat LOA

Bonjour,

J'ai pris un premier véhicule en LOA, le plan de financement pour chaque mois part de la location du 27 du mois au 28 du mois d'après avec un prélèvement le 5 du mois.

J'ai rendu mon véhicule le 6 mai, le prélèvement par DIAC a donc été fait. Le même jour du 6 mai, je suis repartie avec une nouvelle voiture en LOA sur laquelle j'ai réglé le 1er loyer.

Je souhaite savoir si un personne a eu ce soucis, c'est à dire se retrouver a payer le mois en cours sur un véhicule que je n'ai plus en ma possession ?

Dacia me dit que cest à Diac de me rembourser et Diac me dit que c'est à Dacia car le contrat a été soldé

Merci pour vos réponses

Consulter la réponse à la question Contrat LOA

  • bonjour, je n'ai jamais eu ce cas de figuremais il me semble a vous lire que c' est deux contrats différents auquel cas il est normal d'avoir deux échéances, une par contratle nouveau contrat a une échéance propre de premier loyerpour l' ancien contrat , il faut lire les termes pour savoir (généralement petites lignes en bas de contrat que l'on ne lit jamais) :si un mois débuté est du entièrement,si le du est au prorata des jours passés,ou si aucun loyer n'est du du fait de la reprise d'un nouveau contrat LOA (ou que DACIA compense le montant de la location du mois)

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia