Duster

Duster

 - 
43354 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

contrôle AD Blue

Comment contrôle t-on le niveau d'AD Blue et quelle indication est mentionnée ou sous quelle forme a t on cette indication?

Consulter les 3 réponses à la question contrôle AD Blue

  • Bonjour sur le tableau de bord tu fait défiler il te dit si il est correcte ou pas

  • Bon jour,

    Je suis dédolé car mon Duster est un essence 125TCe 4x2,donc pas d'AD Blue car cela ne concerne uniquement à ma connaissance que les diésel.

    Je pense que dans le livret d'utilisation du véhicule,vous devriez trouvez cette information, je crois qu'il y à un petit réservoir à complémenter mais je ne sais pas du tout à quel endroit il se situe et quelle fréquence de remplissage.

    Dans tous les cas,cette information doit être facile à trouver car dès qu'il n'y a plus de produit dans le réservoir,vous risquez de ne plus pouvoir démarrer la voiture où de tomber en panne.

    Si vous n'arrivez pas à trouver cette information,je pense que le mieux est de se rendre dans un garage Renault-Dacia et eux sont capables de vous fournir toutes ces informations.

    Cordialement



  • Bonjour,

    Désolé, mais je ne peu vous aider. Je cherche moi même plus d'info sur le Duster 4x4 avant de l'acheter.Et comme je fais beaucoup de piste, je veux connaitre sa résistance d'usure au niveau de la transmission.


Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia