Duster

Duster

 - 
16822 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Contrôle antipollution DUSTER TCe 130 neuf

Bonjour,

J'ai été livré hier d'un DUSTER neuf (20km) TCe 130 Black Collector stocké au garage depuis longtemps. Lors d'un petit tour pour la prise en main, le message "contrôle antipollution" et les témoins de maintenance (clé à molette) et de contrôle système antipollution sont apparus en orange.

Je sais que d'autres propriétaires ont eu ce souci au début du DUSTER 2 mais j'aimerais savoir si le souci est bénin et vite traité. Je vais au garage demain matin et je devais partir en vacances aujourd'hui. Je repousse d'un jour donc mais d'une semaine ce serait une cata.

Merci pour vos réponses !

Consulter les 3 réponses à la question Contrôle antipollution DUSTER TCe 130 neuf

  • Bonjour et merci des réponses. Effectivement, deux déphaseurs de remplacés et en voiture Simone !

    Bonne journée

  • Bonjour


    J'ai eu le même cas que vous 2 jours après la livraison de mon duster 150 cv TCe direction la concession et dans mon cas le garagiste a remplacé les déphaseurs d'arbre à cames véhicule immobilisé une journée et depuis tout va bien

    Bon courage et bonne journée

    dudu16

  • Le mien à 24000kms je n'ai jamais eu ce soucis ...... D'autres mais pas celui ci .

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia