Le à
Bonjour en tapant sur internet on trouve les renseignements il faut pas avoir dépassé les 200000 km le garage doit faire la demande à Renault pour la prise en charge il faut leur dire que Renault prend en charge ce défaut
Bon courage
Bonjour à tous Apres un passage en garage, on me signale une corrosion réservoir. J'ai été voir la concession pour une prise en charge car j'ai lu un article comme quoi c'était un défaut pris en charge par un changement de réservoir.
La concession me dit que cela n'est pas pris en charge.
J'arrive plus a retrouver ces articles. qui aurait le lien pour ces articles
Quelqu'un aurait plus d'infos sur ce problème
Comment faire pour une prise en charge ?
Merci Bernard
Bonjour en tapant sur internet on trouve les renseignements il faut pas avoir dépassé les 200000 km le garage doit faire la demande à Renault pour la prise en charge il faut leur dire que Renault prend en charge ce défaut
Bon courage
Bonjour. Même soucis de rouille sur le réservoir gaz. Renault a pris en charge l'intégralité du changement
Regardez sur GOOGLE, corrosion réservoir DACIA, j'ai regardé et peut être trouverez vous votre bonheur.
Bonjour,
On retrouve de nombreux articles sur la corrosion des réservoirs GPL sandéro et logan , peut etre se renseigner si celui du duster sort du même fabriquant? ce qui impliquerait la même prise en charge?
Bjr
https://www.largus.fr/actualite-automobile/corrosion-du-reservoir-gpl-dacia-et-renault-assument-8617390.html#:~:text=Sur les Dacia Logan produites,du véhicule au contrôle technique.
J'ai le même soucis, en tapant "corrosion réservoir GPL Dacia"
on tombe sur cet article de l'Argus. (lien ci-dessus)
Bon courage
article publié par L'ARGUS en 2017 comme quoi le constructeur assumait
Le titre était Corrosion du réservoir GPL : Dacia et Renault assument (largus.fr)
Accessible sur ""https://www.largus.fr/actualite-automobile/corrosion-du-reservoir-gpl-dacia-et-renault-assument-861""
Bonne suite !
Sur le NEt un article de la cote Argus écrivait que la corrosion des réservoirs GPL était prise en charge par RENAULT/DACIA A CONDITION d'avoir fait une réclamation AUPRES DE LA MARQUE (Plus de 54 000 bénéficaires prévus dans cet article)
Chez AIR GPL.. faites une recherche sur internet
Il a 10 ans... Essayez de demander aux sociétés qui vendent des pièces pour le GPL.. En général, le réservoir est de marque Stako et d'origine polonaise mais rachetée par les américains