Duster

Duster

 - 
16822 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

couple vitesse de croisière

Bonjour, je viens d'acquérir le prestige 4x4 blue dci 115. J'ai eu un Freelander qui sur autoroute à la moindre côte s'essouflait. Est ce que le moteur du Duster en 6iem sur autoroute a encore de la reprise/coffre en côte sur autoroute pour accélérer?

merci à vous

Consulter les 10 réponses à la question couple vitesse de croisière

  • vous avez la voiture faite un essai vous aurez la réponse.

  • J'ai un Duster Prestige en 4x2 depuis 3,5 ans, pas de soucis sur l'autoroute m^me en plein charge

  • YP a vendu son DUSTER, DONC N'EST PLUS CONSERNÉ. ..

  • bonjour, aucune comparaison avec le Freelander qui est pataud et sans punch....

    le Duster est agile ,nerveux et accélère vaillamment de 130 a 150 sans problème .

    bien entendu chargé ,a 5,avec un coffre de toit et une remorque ça le freine un peu.....

  • Comme vous venez de l acquerir....Vous allez donc essayer ....Mais rétrogradez ça marche aussi . Il y a tellement de paramètre en jeu???DD

  • Merci mais avec l'ix35 diesel 2.0, pas la peine de tomber la 5; donc j'ai l''habitude de ce "confort" et de la "réserve" correspondante ...

  • il faut essayer

  • non en 6iem sans coule la 5 avec un 150ch

  • bonjour, je possede un tce 1;3 essence 150 ch dans les cotes sa ne sesouffle pas et j ai toujours de la reprise en 6iem

  • bonjour,

    il faut tomber la 5 mais ca coule de source non?

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia