Duster

Duster

 - 
16873 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Coupure accélération à cause de la vitre

Bonjour lorsque je roule et que je suis en pleine accélération, si j'utilise le bouton du lèvre vitre passager la voiture cesse d'accélérer pendant 1seconde. Es ce que celà vous ai déjà arriver ?


Il n'y à aucun code défault n'y de voyant qui s'allume.

Renault ne trouve pas le problème.

Cordialement.

Consulter les 13 réponses à la question Coupure accélération à cause de la vitre

  • Bonjour,

    Oui ça m'est déjà arrivé.Ce n'est pas une panne mais un défaut de conception du circuit électrique. Le fait d'activer le lève vitre fait chuter la tension d'alimentation du bloc électronique de gestion de carburation ce qui génère la micro coupure ou trou à l'acceleration. (la conception du circuit électrique ne permet pas de compenser les demandes de charges simultanées).

    Cordialement.

    • @thie26336426 Bonjour,
      Oui ça m'est déjà arrivé.Ce n'est pas une panne mais un défaut de conception du circuit électrique. Le fait d'activer le lève vitre fait chuter la tension d'alimentation du bloc électronique de gestion de carburation ce qui génère la micro coupure ou trou à l'acceleration. (la conception du circuit électrique ne permet pas de compenser les demandes de charges simultanées).
      Cordialement.
  • Non, jamais arrivé ! enfin pas encore...

    Ils ne trouve pas d ou ça vient mais est ce qu ils ont constaté/validé le problème ?

  • Bonjour, Non jamais eu ce probleme. J'ai testé.

    Duster 1,5 AD Bleu du 21/01/2019.

    Cordialement

  • Bonjour,

    Verifier le serrage des cosses batterie, celà m'est arrivé non pas sur le Duster mais sur mon Kuga...

    Cdtl

  • désolé cela ne m'est jamais arrivé

  • désolé,je n'ai jamais connu ce probleme

  • Bonjour,


    Je n'ai qu'une Logan...

  • bonjour,non jamais,demander leur de janger peut etre le faiseau des léves vitre,et faire une reprogramation moteur.

  • Non, jamais eu ce probleme.

    voir ce que dit le concessionnaire.

  • fpat65122325


    il on constaté le problème mais occune solution car pas de code défault

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia