chamaloJe n'ose même pas penser ce que va devenir le turbo lorsque le moteur se coupe en pleine puissance et que le turbo continue de tourner sans lubrification.
gber35545162Bonjour à tous et à toutes, j'ai une nouvelle Dacia duster eco g 120 depuis 1 mois.
Le moteur se coupe en roulant et je peux redémarrer aussitôt, ma voiture est partie une semaine au garage, ils ont reprogrammé l'injection sans trop savoir n'ayant pas reproduit le problème. Résultat une fois récupérer elle l'a refait. Tout les voyants s'allument, elle bipe 1 fois et le moteur est éteint. Je peux tourner la clé et rallumer et ça repart. Avez vous connu ça sur les nouveaux duster ? Merci
chamaloJe n'ose même pas penser ce que va devenir le turbo lorsque le moteur se coupe en pleine puissance et que le turbo continue de tourner sans lubrification.
@chamalo Effectivement mais pour l'instant heureusement cela ne se fait qu'à petite vitesse Max 50/60 km/h en décélération
PoloHiteckBonjour,
Oui on est plusieurs à avoir le problème.
Mon véhicule est immobilisé depuis deux semaines au garage.
Un correctif arriverai à la fin du mois
moni53116162non le mien a 5 ans
hadv3405@moni53116162 s'il a 5 ans ce n'est pas un "nouveau duster" (III) comme l'indique gber35545162