Duster

Duster

 - 
43354 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

coupure ou ratés moteur sur duster dci 110 de 2018

Bonjour, j'ai quelques fois des ratés moteur, je m'explique, en roulant je peux avoir le moteur qui cafouille sans raison particulières en pleine acceleration ou à la remise des gazs, c'est comme si il se coupait( le moteur) puis reprenait ses tours, ce probleme va et viens sans raison particuliere pourtant j'achete le carburant chez total ou esso et je ne met que de l'excelium ou équivalent de chez esso ...

il parait qu'il y a une reprogrammation de prévue êtes vous au courant et quelqun à t'il le même problème ?
Merci

Consulter les 3 réponses à la question coupure ou ratés moteur sur duster dci 110 de 2018

  • Bonjours ta fait attention si sa te le fait avec la climatisation allumée ou sens

    Si sa te le fait avec la climatisation allumée c est normal les voiture on beaucoup de rater avec la climatisation allumée surtout quand tu la monte en régime

    Cordialement

  • Oui même problème, mais je ne savais pas, la possibilité d'une reprogrammation ? pas d'info de Dacia ou Renault????

    comme toujours silence….!!

  • Bonjour

    Oui même problème pour moi, reprogrammation à faire et ensuite plus de problèmes.

    Bon courage

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia