Dacia Duster

Dacia Duster

- 
38002 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Coupures liaison Bluetooth

Bonjour à tous Lorsque j'utilise la fonction Bluetooth entre mon autoradio et mon ipad ou mon iPod touch, ça fonctionne bien pendant environ 1h et ensuite il y a sans arrêt des coupures de son et même parfois une déconnexion totale. Avez vous rencontré ce problème et quelle solution ? Merci d'avance pour vos contributions. Duster' prestige essence de 2012.

Consulter les 6 réponses à la question Coupures liaison Bluetooth

• Bonjour Yeyel28 Excusez du retard, pas souvent devant l'ordi je n'avais pas vu votre message. Je ne sais ou vous êtes mais ma concession se trouve à Lannemezan. Cordialement
  • Bonjour J'ai eu exactement le même souci, Dacia m'a changé le poste sans hésiter et depuis tout va bien. Cordialement
  • Problème identique avec mon IPhone : pas de connection ou connection difficle à avoir ou connection OK (répertoire téléphonique affiché,...) mais pas de son. Pas contre pas de souci avec l'IPod de mon fils
  • Bonjour, Merci boubout33, pouvez vous me préciser quelle concession dacia a changé le poste radio ? Cordialement .
  • Ce n'est pas un téléphone c'est pour écouter de la musique
  • Bonsoir, C'est le telephone qui est en cause, Cdlt

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise afin de profiter au mieux de votre Dacia