serge47Bonjour, il faut se mettre en FM et pas en DAB, cette fréquence est encore trop irrégulière dans beaucoup de régions.
Bonjour,
J'ai souvent des micros coupures sur le son de la radio . Duster 2026
Avez vous le même problème?
Je pensais à une mauvaise réception mais j' ai des doutes sur ce point
Lerci
serge47Bonjour, il faut se mettre en FM et pas en DAB, cette fréquence est encore trop irrégulière dans beaucoup de régions.
ppppPareil, coupures de quelques secondes. C´est insupportable, dacia à changé l´embase de l´antenne et l´antenne sans succès.
pica44688313Bonjour
j'ai également le même problème mais je mets ça sur le compte de DAB car un ami qui possède une Audi a le même problème
GEOR44147238Bonjour oui ça arrive en DAB parfois en dehors de la zone urbaine par contre en FM tout va bien
phifiJ ai un Duster 2026 cela m arrive, mais c est rare, il suffit que je change de station et cela revient à la normale
oliv44472471Avez-vous cette mise à jour à faire ? https://communaute.dacia.fr/article/TOUT-SAVOIR-SUR-LA-PROCHAINE-MISE-A-JOUR-A-DISTANCE-/1536
@oliv44472471 Bonjour
j' ai effectué la dernière mise à jour demandée.
alai44765172Bonjour. J'ai un duster extreme 150cv 1.3 tce de 2022. L'autoradio n'a jamais de micro coupures. L'antenne est elle bien serrée ? Cdt
oliv44472471@sref37230 J'ai également le même souci. Bizarrement uniquement avec BFM Radio DAB et toujours aux même endroits. Je n'ai pas penser à vérifier l'antenne de mon coté car ça n'impacte qu'une station et pas d'autres...
Moi qui pensait qu'on captait mieux en DAB qu'en FM...
@alai44765172 Bonjour,
Oui j' ai vérifié l' antenne. Je pense plus au problème Dab qui passe son temps à rechercher la meilleure réception.