Dacia Duster

Dacia Duster

Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Coupures radio

Bonjour,

J'ai souvent des micros coupures sur le son de la radio . Duster 2026

Avez vous le même problème?

Je pensais à une mauvaise réception mais j' ai des doutes sur ce point

Lerci

Consulter les 7 réponses à la question Coupures radio

• Bonjour, il faut se mettre en FM et pas en DAB, cette fréquence est encore trop irrégulière dans beaucoup de régions.

• Pareil, coupures de quelques secondes. C´est insupportable, dacia à changé l´embase de l´antenne et l´antenne sans succès.

• Bonjour

j'ai également le même problème mais je mets ça sur le compte de DAB car un ami qui possède une Audi a le même problème

• Bonjour oui ça arrive en DAB parfois en dehors de la zone urbaine par contre en FM tout va bien

• J ai un Duster 2026 cela m arrive, mais c est rare, il suffit que je change de station et cela revient à la normale

• Avez-vous cette mise à jour à faire ? https://communaute.dacia.fr/article/TOUT-SAVOIR-SUR-LA-PROCHAINE-MISE-A-JOUR-A-DISTANCE-/1536

• @oliv44472471 Bonjour

j' ai effectué la dernière mise à jour demandée.

• Bonjour. J'ai un duster extreme 150cv 1.3 tce de 2022. L'autoradio n'a jamais de micro coupures. L'antenne est elle bien serrée ? Cdt

• @sref37230 J'ai également le même souci. Bizarrement uniquement avec BFM Radio DAB et toujours aux même endroits. Je n'ai pas penser à vérifier l'antenne de mon coté car ça n'impacte qu'une station et pas d'autres...

Moi qui pensait qu'on captait mieux en DAB qu'en FM...

• @alai44765172 Bonjour,

Oui j' ai vérifié l' antenne. Je pense plus au problème Dab qui passe son temps à rechercher la meilleure réception.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.