Duster

Duster

 - 
16902 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

courroie accessoire changement ?

Bonjour, Pour ma new duster un courrier me signale qu'il faut changer la courroie accessoire. Est-ce urgent ?

merci

Consulter les 13 réponses à la question courroie accessoire changement ?

  • bonjour mon concessionnaire ma prévenu environ deux semaines avant le courrier et a fait le nécessaire tout de suite j'ai attendu 1 heure et hop tout était réglé


  • Super !je viens d'acheter un duster 1.3 tce neuf qui semble (a verifier bien que...)consomme du ldrf....alors la courroie casse ?!? Moi qui avait evite de justesse le 1.2 tce qui faisait disparaitre son huile. Pour le moment,je viens de l'acheter,je n'ai pas recu de lettre pour la couroie.

  • bonjour j'ai reçu le même courrier le 13/12 pour mon duster 2 tce130 mis en circulation le 25 /007 /2019 la concession Renault Carpentras

    change la courroie le 20/12 pour le moment pas d'autre soucis

  • Bonjour même courrier reçu cette semaine pour l' ots sur cette courroie. TCE 130.

    Ceci avec les mots " à réaliser dans les plus bref délais dans votre concession"

    Au garage il y avait l'info " risque casse moteur" sur l'ordi.


    Donc , oui pour la sécurité du moteur de votre duster !


  • Personnellement après embrayage lâché a 36 km .... je vais essayer de m'en débarrasser dès que possible.


    La confiance en ce véhicule en a prit un coup avec se courrier.

  • Bonjour,

    Le concessionnaire, consulté ce matin, me dit qu'il n'y a pas d'urgence mais qu'il vaut mieux le faire dès que possible.


  • bjr: idem pour moi.le mieux est de ne pas attendre.je viens de prendre RDV pour le 7 Janvier (pas de place avant)avec ma concession. j'ai contrôlé visuellement.Rien d'apparent,,mais si je devais prendre la route pour un long trajet,je ne serais pas serein.

  • Désolé je n'est plus de duster depuis 4 ans


  • Un courrier de qui? Si il s'agit d'un rappel constructeur , mieux vaut le faire rapidement.

  • Bonjour.


    J'ai bien reçu le méme courrier avec ce méme motif.


Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia