Duster

Duster

 - 
16929 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Coût d'entretien pour 15000 / an.

Bonjour,


Très étonné par la douceur de conduite de ce véhicule, pour l'avoir loué durant un week-end, me voici désormais convaincu qu'un achat aux tarifs annoncés n'a rien de déraisonnable version 100TCE.


Cependant, ce qui me préoccupe, est de savoir si à l'usage il en est de même;


Merci pour vois commentaires.







Consulter les 6 réponses à la question Coût d'entretien pour 15000 / an.

  • Je suppose que vous voulez dire 15000 km par an, pour ce kilométrage je doute que le diesel soit rentable il faut effectivement se tourner vers l'essence dont le coût d'entretien est plus raisonnable.

  • Bonjour, je possède un duster diesel depuis 4 ans et aucuns soucis. Conduite très agréable et super confort.

  • très bonne voiture, et très économique c'est ma deuxième Duster, je fait du 5.8 litres aux 100,tres confortable, très silencieuse et une belle ligne j'ai la prestige dci 4 x 4 .diesel

  • Il vaut mieux un Diesel, moi j'en suis au 2eme aucun problème et tous les 2:

    En (4x4 Prestige)

  • Je suis à mon troisième duster diesel, c'est une excellente voiture confortable économique et agréable à conduire

  • j'en suis à mon deuxieme duster mais perso il vaut mieux un diésel dci conso 5.6 litres couple excellentla différence à l'achat est minimebon achat

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia