Duster

Duster

 - 
16921 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Couvercle levier de vitesse

Bonjour tout le monde,

Le couvercle de mon levier de vitesse a soudainement cédé. Les pattes en plastiques (4/7) sont cassés. J'aimerai pouvoir juste changer cette pièce ou si besoin le pommeau. En passant chez dacia on m'indique que le couvercle seul n'existe plus et que je vais devoir prendre tout l'ensemble du levier de vitesse et ça me couterait 116 euros (!) ou 160 je sais plus ... tout ça pour un bout de plastique qui doit coûter 0,04c à fabriquer.

Auriez vous une solution à m'apporter svp. Je suis un fervent défenseur du Duster mais là j'avoue que je tique un peu...

Consulter les 5 réponses à la question Couvercle levier de vitesse

  • Bonjour,

    Personnellement, j'utilise de la colle liquide Loctite Super glue-3 professional 2036312 en flacon bleu que l'on trouve facilement en grande surface. Attention, elle colle les doigts. Faisant du modélisme, elle colle tout et elle supporte bien la température du lave vaisselle.

  • bjr: perso,si ça m'arrive ,un peu de colle adaptée et hop !

  • Un pommeau de rechange coute entre 10 et 20 € voir 30 pour un modèle en cuir etc

    Ca ne sera pas exactement le même mais si il est compatible duster tout baigne.

  • bonjour on doit pouvoir le recoller avec de la colle bi composant

  • Peut-être dans une casse.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia