Duster

Duster

 - 
16870 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

craquement ciel de toit

Bonjour, J e suis propriétaire d'un DUSTER 4X2 DCI depuis décembre 2015 (1ère mise en circulation en août 2015) qui me donne toute satisfaction à l 'exception de bruits parasites (du genre craquement) situés au niveau du ciel de toit lorsque je roule une route cabossée. Avez-vous déjà rencontré ce problème? Si oui et compte tenu de l'âge du véhiculé, une prise en charge est-elle possible? Merci de vos réponses

Consulter les 7 réponses à la question craquement ciel de toit

  • J'ai le même soucis sur mon black touch TCE 125 de janvier 2019, 1 mois de silence absolu et maintenant des craquements à basse vitesse sur route non lisse. Une première intervention a eradiqué un bruit au niveau du cache arrière de la ceinture centrale de la banquette (pose de mousse dans ce cache). Je compte y retourner, j'ai toujours des bruits parasites au niveau du ciel de toit... PS: J'ai tout retiré dans la boîte à gants, les bacs de portiere, le coffre...
  • Bonjour, J ai le meme soucis sur mon duster de 2018 qui a 5000 kms, j ai rdv la semaine prochaine pour voir cela
  • Bonjour

    J'ai un Duster nouvelle génération, j'ai le même problème.

    J'ai des grincements dans le toit derrière le siège conducteur.

    J'ai pris RV chez Renault, au petit matin et après essai sur la route plus de grincement. (10° et du brouillard)

    En fait c'est lié aussi à la dilatation de la tôle, la chaleur.

    Renault pensait à une soudure.

    Je vais reprendre RV car les grincements sont très agaçants.

  • Bonjour, Ce problème est pris en compte par renault/dacia. Il font un rajout de mastic sur les traverses
  • Bonjour, merci pour vos réponses, je vais prendre rendez-vous avec le garage Renault le plus proche. Je vous tiens au courant de la suite à donner. Bonne soirée à tous
  • Bonjour, normalement rien au niveau du toit, il faut vérifier votre boite a gant et les poches de côté peut être des objets qui font bruit et puis vérification des cardons qui eux cracker. Je souhaiterais donner quelque chose.
  • Bonjour duster normalement garantie 3 ans

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia