Duster

Duster

 - 
16788 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Craquementpavillon de tout sur Duster 2 neuf

Bonjour Je possède un Duster 2 tout neuf (3000 hm) de février 2018, dès que la voiture est exposée au soleil ou que la température extérieure dépasse 20 degrés des bruits parasites apparaissent au niveau du toit, énervant......j’ai injecté un peu de mousse polyuréthane entre la garniture et le toit mais sans résultat , j’hesite pour laisser la voiture au garage de peur qu’ils ne trouvent pas l’origine du problème,quelqu’un connaît t’il ce souci ? Résolu où pas ? Merci

Consulter les 5 réponses à la question Craquementpavillon de tout sur Duster 2 neuf

  • je posséde un duster depuis 2ans 1/2 je réside 6mois en Espagne aucun probleme avec la chaleur quelle idée d'injecter de la mousse le véhicule est garanti faites confiance a votre garagiste
  • jamais eu ce pb mais à 3000 km je ne bricole rien direction chez renault et je laisse le duster tant qu'ils n"ont pas trouvé le bruit et je me fais prêter un véhicule en attendant bon courage
  • bonsoir, 2/2018 à 2/2021..............garantie,ne pas toucher sinon vous aller vous faire mousser so long...........................jodalger
  • Bonjour, J'ai aussi ce problème sur mon Duster de 12/2015 30000km. Un petit bruit tic-tic situé derrière ma tête. J'ai beau appuyer à différents endroits sur la garniture du pavillon, je n'arrive pas à faire cesser ce bruit parasite.
  • BOnjour, vehicule neuf on ne touche rien direct garage

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia