Duster

Duster

- 
43250 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

craquements dans le ciel de toit du Duster

Bonjour

Plusieurs posts on déjà signalé ce problème de craquement du ciel de toit sur certains Duster. Sur le mien (Duster 1.2 tce de fin 2017 et 19500km) le problème se produit uniquement lorsque la voiture est restée au soleil et que je roule lentement sur route faiblement dégradée, d'ou la difficulté de montrer à ma concession( Renault à Quimper) que le problème persiste malgré leurs 2 interventions (2 fois 2 jours d'immobilisation). A chaque fois ils m'ont dit qu'ils avaient identifié le problème et que c'était réglé (colle sur les traverses, réajustement de la tension de la doublure du ciel de toit ...), mais il n'en est rien, les craquements continuent. j'aimerais savoir si quelqu'un a vu ce problème véritablement réglé sur son Duster et quelle a été la méthode utilisée par le garage pour .

Merci

Consulter les 5 réponses à la question craquements dans le ciel de toit du Duster

• Bonjour. Mon Duster 2 fait ce genre de bruit très agaçant. Je me suis dit que c'était des câbles entre le ciel de toit et le toit. Au point que personne ne me comprend lorsque je parle dans le micro du téléphone bluetuth. Je dois l'amener chez Dacia pour la révision. Je vais voir ce qu'ils vont faire

• 85000 km avec le mien pas de probléme

• Bonjour,

je n'ai jamais eu ce problème sur mon duster de 2012 pourtant elle couche dehors Peut-être que les colles utilisées en cette périodes étaient meilleurs ou d'une autre qualité !

• Bonjour,

Je n'ai pas eu ce souci car elle dort au garage et la journée elle est très peu au soleil. Je vais quand même faire le test en la laissant toute une journée au soleil en allant à la plage.

Cordialement.

• j ai aussi ce probleme sur mon duster 2016 au bout de 3 interventions le probleme a ete resolus mais de courte duree car depuis les premieres chaleurs cela recommence. je vais faire reintervenirRenault de Brie Conte Robert.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.