Le à
Bonjour,j'en suis à mon quatrième duster,je croise les doigts,pas une crevaison.
Bonjour,
J'ai acheté mon 2eme Duster en 2020 mais sur les 2 voitures j'ai été sujette à de nombreux problèmes de crevaison.
Pourriez-vous me dire si quelqu'un a rencontré le même souci svp?
Je vous remercie
Bonjour,j'en suis à mon quatrième duster,je croise les doigts,pas une crevaison.
Bonjour , Attention ou vous roulez il y a des clous ou des vis , a moins que quelqu'un vous en veuille. Je touche du bois il y a de nombreuse année que je n'ai pas eu de crevaison.
Bonjour
J' ai également un problème de pneu Ar droit qui n arrête pas de fuir
Je l ai ramène a Norauto et malgré cela il fuit toujours
Est ce un problème de pneu ou de série ?????
Je me pose la question
Bonne journée
@adem56533555 C'est beaucoup plus souvent un problème d'étanchéité de valve ou de sable /terre entre le pneumatique et la jante... Mais les petite crevaisons sont parfois difficiles à déceler.. Eau additionnée de liquide vaisselle pour espérer voir de fines bulles après surgonglage
@adem56533555 Bonjour, Il ont mis le pneus monté dans l'eau pour détecté la fuite , mon relai pneu le fait. Mais ce peut etre la valve ou l'obus de la valve. Vous avez peut etre un chocs sur la jante et le pneu plaque mal . si c'est le pneus ils doivent le changer.
@adem56533555 Bonjour,
Merci pour votre réponse. En ce qui me concerne j'ai eu le souci sur mon premier Duster et cela se répète sur le 2eme. A chaque fois pneu avant gauche ou arrière droit.