Duster

Duster

 - 
43381 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Cric + clé

Bonjour,

Je viens de récupérer mon "nouveau Duster ECO-G 100", avec l'offre UP&GO, il y a tout juste une semaine, après 4 mois d'attente.

Le concessionnaire me précise que les véhicules GPL ne disposent pas d'un équipement de changement de roue (cric + clé) puisque la place de la roue de secours est prise par le réservoir de GPL. Personnellement, je trouve qu'il n'y a aucun rapport entre l'absence de la roue de secours et les outils nécessaires pour la monter ou la démonter, comme si on n'a pas besoin de changer une roue sur un véhicule GPL !

Je voudrais savoir si ce véhicule est livré avec un cric et une clé de roue.

Merci de votre réponse

Consulter les 6 réponses à la question Cric + clé

  • Pareil pour moi duster Eco G 100 .J ai eté prevenu qu il n y avait pas de roue de secours cause reservoir GPL.Mais aucune information sur l absence de cric ou clé de roue. Mon vendeur contacté n en sait rien .Par contre pour placer les options Roole ou identicar il savait

    Bravo la mesquinerie Dacia

  • Bonjour,

    Je ne sais pas pour les duster GPL mais pour les autres la roue de secoure ,le cric et la cléfs a roue sont des options ils faut les acheter a part. SI l'emplacement de la roue et prise par le réservoir GPL rien ne vous empêche d'acheter en option une roue de secoure et son outillage pour tout y loger dans le coffre (vous pouvez prendre une galette qui prendra moins de place). En 2015 j'avais payé la roue et l'outillage 120€. Voila je ne peut pas vous en dire plus (essayez de négocier avec le vendeur

  • C est pourtant vrai .. pas de roue ni de cric .. tu as à la place un petit compresseur avec un kit anti crevaison .. mais c est une habitude depuis une dizaine d années la roue de secours est devenue une option sur les véhicules neuf

  • vous pouvez toujours acheter une roue de secours et le cric ....qui encombreront votre coffre, c'est un choix.le kit de réparation ça marche pour une crevaison ,pas pour un pneu éclaté ou dèchiré

  • Bonjour,

    Les temps changent. Aujourd'hui en cas de crevaisons on appelle son assurance, le dépannage pour crevaison est compris dans la cotisation.

    Comme dit plus haut, le véhicule est fourni avec une bombe anti crevaison et un gonfleur électrique (sur allume cigare).

  • bonjour, c'est livré sans, il y a juste un kit anticrevaison livré avec, personnellement j 'ai acheté une croi et un cric hydraulique au cas où

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia