Duster
Le à Réponse jugée utile
Bonjour, Le Duster est haut , des amortisseurs qui ce développe pas mal , pour pouvoir lever asser haut je conseil le cric d'origine.
bonjour.
j ai un duster gpl, que me conseillez vous comme cric: ciseaux ou bouteille ?(il doit rentrer dans le réduit prévu) j ai le kit de réparation.
merci
Bonjour, Le Duster est haut , des amortisseurs qui ce développe pas mal , pour pouvoir lever asser haut je conseil le cric d'origine.
Salut,
L'avantage du cric bouteille, cest que tu peux prendre appui directement sur les bras de suspension, donc tu lèves très peu.
@
@Rq3zqtb Bonjour, Je ne suis pas pour le cric bouteille pour cet usage . La porté du cric bouteille est réduite , il y a un risque de glissement , pour lever a cet endroit il vaut mieux un cric d'atelier et chandelle. Je ne me vois pas sur la route me coucher au sol pour trouver le bon endroit , surtout s'il pleut ou en costard . Le Duster a 210 mm de garde au sol , il faut un cric bouteille qui lève asser haut , pas sur qu'il entre dans le logement prévue ., comme demandé par piannonay .
@Rq3zqtb merci pour la réponse