Dacia Duster

Dacia Duster

- 
41889 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Daccià duster

Question résolue

Bonjour

Peut mètre trois siege auto non isofix à l'arrière?J'ai 3 enfants qui vont enfants dans des siege auto.

Y'a t il un grand coffre ?

Bonne journée

Consulter les 2 réponses à la question Daccià duster

• Réponse jugée utile

Bonjour, non ce n'est pas possible, ça ne passe pas, avec les deux isofix il n'est même pas possible de s'assoir entre les deux, c'est vraiment dommage, il reste environ 30cm entre les deux. Dans le Lodgy c'est par contre possible

• @loulou38 Bonjour, je vais nuancer un peu ma réponse, tout dépend des sièges auto, de l'age de vos enfants, du sens des sieges... par exemple deux sièges auto "bébé" sur les côtés en position dos à la route et un rehausseur sans dossier au centre doivent pouvoir passer en prenant des sièges pas trop larges, mais le soucis c'est quand les enfants vont grandir, jusqu'à 12ans. perso j'ai deux rehausseurs avec dossier cybex pallas ma fille à 9ans et mon fils 6ans et il n'est pas possible de placer un 3eme identique entre les deux, les cybex sont large. Le plus simple pour etre certain et de débarquer en concession avec les sièges pour tester. Cdt

• @Sale-Price Merci de votre réponse

• Bonjour,

oui, le coffre est relativement gros. Pour vous en rendre compte, allez voir en concession, c'est plus facile de la sorte.

En plus, vous pouvez charger en hauteur en retirant le cache bagage, c'est pratique.

Clt.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.