Duster

Duster

 - 
16812 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Dacia amphibie

Bonjour j'ai fait l'acquisition de dacia duster de 2018 30000 km Il y a 3 semaine je viens d'aller chez Câlinauto Quelle surprise a mes pieds il y avait de 3cm d'eau .

l'eau s'infiltrait par la pédale d'accélérateur . Quelqu'un a déjà il eût le problème si oui existe-t-il une solution.

Cordialement

Consulter les 3 réponses à la question Dacia amphibie

  • Bonjour.

    Merci du conseil effectivement c'était bien cela après démontage nettoyage Tout est rentré dans l'ordre.

    Vous êtes plus efficace que la concession Renault ou le seul Conseil qui nous en donner« et de ne plus aller chez calinauto


    • @Xav59 Bonjour, Je suis content d'avoir pu vous aider. Vérifier aussi les évacuations sous les portes arrière. J'ai eu aussi des difficulté a trouvez un mécano qui connaisse quelque chose , mon ancien a prix la retraite, et les concessions ont du mal a trouver du personnel , et il y a pas de formation .bonne journée.

  • Bonjour, Je n'ai pas eu le cas. Mais j'ai vu des penetration d'eau a cause des évacuation de baies et de grille de pare brise bouché, ou par les portes, les évacuation sous la porte était bouché.

    • @Duster Probleme resolu merci

  • Bonjour voir si l'écoulement de condensation de clim n'est pas bouché

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia