Duster

Duster

 - 
16875 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Dacia Duster 15dci 110cv avec boîtier additionnel...

Bonjour,


Je suis actuellement à la recherche d'une Dacia Duster en occasion.


J'ai trouvé un particulier qui en vend une dans les prix et elle m'intéresse beaucoup, le problème est que la personne a mis un boîtier additionnel et possède une puissance de 150cv (selon ses dires).


Il m'a assuré que le moteur est toujours nickel et qu'elle ne montre aucun signe de faiblesse, mais ça le fais quand même un peu peur.


Savez vous le dire si mes craintes son fondée et si je ferais mieux de l'oublier ou si effectivement le moteur ne risque rien?


Ou si il me suffirait de la débrancher et on en parle plus ?


Merci d'avance pour vos réponses :)


Consulter les 4 réponses à la question Dacia Duster 15dci 110cv avec boîtier additionnel...

  • Bonjour,

    Je possède un Duster 1.5 dci 110 cv modèle Privilège 2+ depuis 6 ans et c'est la 1ère fois que j'entends parler d'un boitier additionnel portant la puissance à 150cv.Je pense qu'au niveau électronique avec impact de boost sur l'injection c'est possible ...

    Ok pour +10, 15, 20 cv, mais 40 cv ça paraît énorme pour comparaison le 1.6 dci fait 130 ou 160cv avec un biturbo

    Cordialement

  • Bonjour , moi je pense qu'il n'y a pas de probleme si le vehicule a été entretenu régulièrement avec facture a l'appui...et vérifier si la courroie de distribution et ses accessoires ont été changé.

    Cordialement


  • Merci pour votre réponse. Savez vous si c'est rentable de prendre une Duster qui a passer les 100 000km?

  • Moi perso je me méfierais des gens qui trafic les voitures.... les voitures sont concues pour fonctionner normalement et non en les trafiquant.Mon duster fait 110cv et j'en suis tres satisfait acheté en 2015 neuf et 100 000 km aujourd'hui..

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia