Duster

Duster

 - 
16935 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

DACIA Duster 2 du 19/03/2018 consommation et batterie

Bonjour, 
Un an et je vais faire ma première révision. On vient de me changer la batterie pour la deuxième fois. À chaque fois j'avais 10,5 V au lieu de 12V . Je roule plutôt cool... impossible de m'approcher des consommations constructeur même sur autoroute (110 km/h bien souvent) et vous avez vous un retour d'expérience ? 
Merci

Consulter les 8 réponses à la question DACIA Duster 2 du 19/03/2018 consommation et batterie

  • toutes les marques et modeles ont une consommation superieure a ce qui est indiqué

  • Bonjour , pas de probleme de batterie sur mon duster du mois de aout 2018 par contre j'ai du le ramener au garage suite a un probleme moteur est personne ne trouve d'ou vient la panne...

    J'avait le duster 2015 jamais de probleme en 3 ans ..

    Et puis la sur le nouveau duster en 9 mois deja 3 foie au garage ...

    Merci

  • beaucoup de parametres conduite conditions atmospheriques ou autres nous eloignes des consommations annoncees

  • sur duster 1ere generation (batterie 5 ans )et duster 2 depuis un an pas eu ces probleme

  • Bonjour,je ne peux pas répondre au problème de batterie,je pense que le concessionnaire a vérifier le débit de l'alternateur? pour la consommation j'ai le même problème,avec moi aussi une conduite tranquille,et des grands parcours d'autoroute sans faire monter le compte tours,je pense que les conso données par DACIA sont un peu sous évaluées

    Cordialement.

    Alain 

  • Bonjour,

    Je possède un Duster première génération dci 110 lauréate, aujourd'hui 250000km au compteur et je suis toujours à ma batterie d'origine !! No problémo. Désolé mais vous êtes tombé sur une mauvaise série, ça arrive . Bon courage.

  • Bonjour

    Désolé, je n ai jamais eu de problème avec les Duster

  • Bonjour. Non désolée jamais eu ce problème

    que dit votre garagiste agréé Dacia?

    sinon demander son avis à autre garagiste Dacia/Renault ?

    bon courage !

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia