Duster

Duster

 - 
16802 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Dacia Duster 2


Bonjour à toutes et tous

J'ai acheté un Duster 2 d' occasion de 2018 le problème la voiture démarre bien ma radio s'allume mes plus de son qui sort ensuite maintenant j'ai le témoin de bougies prechauffage qui reste allumée la balise remets tout a zéro et sa reviens quelques jours après ce matin je constate que le témoin éco est allumé mes ne fonctionne plus et cruise control et limitateur de vitesse pareil quelqu'un a déjà eu ce problème Merci

Consulter les 7 réponses à la question Dacia Duster 2

  • non aucun soucis de ce coté là,mais je pense qu'il faut reinitialiser le boitier electronique chez DACIA.

  • Bonjour, Vous devriez vérifier l'état de charge de la batterie , qui peut faiblir. Vérifier que ce soit bien une AGM ou une EFB , sinon il y a des disfonctionnements sur les véhicules équipé du Start&Stop . Les batterie classique ne tiennent pas et se décharge. Une batterie EFB ou AGM se met en veille pour évité la décharge.

  • Bonjour j'ai déjà eu ce genre de problème électrique suite à un problème de batterie vidée accidentellement. Apres recharge et reconnection des bornes tout s'est normalisé mais par étape... sans rien faire de particulier. Bonne chance. GC

  • Le mieux c'est que le garage regarde en mettant la valise pour détection de panne. Avec l'électronique les pannes peuvent être tout ou rien.

  • bonjour moi j'ai acheté Duster 2 occasion 2018 aussi pour l'instant pas de problème je ne peut pas t'aider mais je te conseil va voir chez Renault pour controler avec valise diagnostic bon courages à toi


  • Bonjour,des mises à jour électronique sont recommandées pour les défauts de la pompe à carburant et de bougies de préchauffage et autres, ces dernières pouvant engendrer des difficultés de démarrage.garantie constructeur donc pas de panique.le tout et de signaler tout problème pendant la garantie avec facture ou réparation écrite.pb connu et réparé par votre vendeur

  • Moi, jamais, mais il ne faut pas hésiter à demander à DACIA je trouve.

    • @Baronbuck des mises à jour électronique sont recommandées pour les défauts de la pompe à carburant et de bougies de préchauffage et autres, ces dernières pouvant engendrer des difficultés de démarrage. Donc garantie constructeur.voir les forums

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia