Duster

Duster

 - 
16862 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Dacia Duster 2011 E85

Bonjour, j'ai mon voyant moteur qui clignote de temps en temps (orange) sur quelques secondes. Savez vous pourquoi ? La voiture est de 2011 et 188 000 Km. Sachant que j'ai changé l'injecteur 1 et 4 et bougies et bobines

Consulter les 4 réponses à la question Dacia Duster 2011 E85

  • Bonjour j'ai le même soucis,

  • Bonjour, avez vous fait installer le boitier Ethanol ?

  • Bonjour, Vous avez un Duster de 2011 , Je ne peut que supposé que c'est un essence et non un Diesel , le moteur je ne sais pas 3 cylindres Essence/GPL , 1,2 litres , 1, 25 litres , 1.0 Tce 100 ch, Eco-G 100, 1.3 TCe 130 ou 150 ch.?????? Certain de ces moteurs n'aime pas Le carburant bioéthanol E85 , mémé avec un boitier ,ou reprogrammé.

    • @Marcel62190 Bonjour, L'installation du boitier éthanol ne résous pas tout, si votre véhicule n'est pas compatible, vos probleme sont normaux , et attendez vous a d'autre pièces usés plus tôt . Il faux savoir que le bioéthanol est très oxydent . Le mélange trop pauvre peut dans le meilleur des cas déclencher un voyant moteur orange sur votre tableau de bord ou dans le pire des cas engendré des dégâts irréversibles sur votre mécanique. Vous ne préciser pas la motorisation .

    • @Duster Le boîtier ethanol est installé dessus


  • j'ai unduster de cylindree 1200cc de 2016 incompatible avec le E85, verifiez avec votre garage

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia