Dacia Duster

Dacia Duster

- 
37762 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Dacia duster 2025 pb passage GPL après révision

Bonjour,

Mon duster 2025 hybride essence GPl, ne repasse plus en GPL après révision des 30000 effectuée hier y compris système GPL.

Pourtant j'ai roulé, le moteur s'est réchauffé, tout a été contrôlé en principe.. passage mardi matin au garage si d'ici là aucune bascule alors que la bascule manuelle est enclenchée et le réservoir aux 3/4 plein. Une idée ?

Merci. Christine

Consulter la réponse à la question Dacia duster 2025 pb passage GPL après révision

• J'ai eu un problème similaire c'était le solénoïde à la sortie du réservoir. Il déclenchait mais ne laissait pas passer le gaz. Ce n'est pas le seul problème qui peut survenir, j'avais déjà eu un problème similaire et ils ont du me remplacer une vanne sous le capot. Le mieux est de brancher la voiture à la valise pour savoir exactement où se situe le dysfonctionnement.

• @jipe16652465 Bonsoir et merci beaucoup pour cette réponse technique précise. Incroyable. Est-ce une faiblesse Dacia? Cela n'est pas contrôlé à l'issue de la révision. Étonnée qd même. Passage au garage mardi. Merci encore

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.