serge47
Le à Bonsoir, j'ai eu le même problème sur mon Duster 3, le concessionnaire a débranché la batterie et après l'avoir rebranché tout est rentré dans l'ordre. Je ne pense pas qu'on puisse intervenir à distance.....
Bonjour à la communauté,
J'ai fait l'acquisition du Duster 3 version Journey motorisation essence.
J'ai l'option multiples cameras avant, arrières et latérales, celles-ci-fonctionnent bien, toutefois aucun son des radars lors des manœuvres, bien que le son soit au maximum, c'est-à-dire à au niveau 5.
Je l'ai signalé auprès du concessionnaire, est bizarrement tout fonctionne, ma question est la suivante : Dacia a-t-il la possibilité d'intervenir à distance ou bien, j'ai bénéficié d'une mise à jour du système.
Merci de votre aide
Bonsoir, j'ai eu le même problème sur mon Duster 3, le concessionnaire a débranché la batterie et après l'avoir rebranché tout est rentré dans l'ordre. Je ne pense pas qu'on puisse intervenir à distance.....
@serge47 Merci de votre retour.
@serge47 Et pourtant si ...
bonjour
suis passé chez Dacia vendredi pour retrouver le son et le commercial a appuyé 20 seconde sur l bouton de la tablette et il a rebooter le systemen qui fonctionne à nouveau
pour combien de temps ...
par contre, moi je n'active pas le connectivité dans mes véhicule
bonjour, je rencontre régulièrement le problème.La solution éteindre le médianav puis le rallumer et tout rentre dans l'ordre
bonsoir pour intervenir sur un véhicule ou une machine pour le dépanner à distance il faut une liaison internet cela existe comme la prise de commande à distance d'un ordinateur cela sera certainement mis en service par les constructeurs automobiles réservé aux concessionnaires d'ailleurs la crainte de la commission européenne c'est la prise en main à distance d'un véhicule par des terroristes sur les nouveaux véhicules il faut un code pour accéder au données électroniques du véhicule réservé aux professionnels de l'automobile .Bonne soirée à vous
Bonjour,
Il faut aller dans le menu véhicule puis aide au parking et activer le son. type de son et volume
Il faut faire une réinitialisation du système media nav. Ça résoud le problème un temps. Et ça finit par revenir.
Bonjour, Effectivement Dacia peut intervenir à distance sur votre véhicule connecté. Vérifiez vos abonnements sur l'application My Dacia.
Cordialement
@Joberto À quoi correspondent ces abonnement ? Et où peut-on voir si des abonnements sont actifs ?