Duster

Duster

- 
41236 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Dacia Duster 3 , pas de bips avec les radars de avants et arrières

Bonjour à la communauté,

J'ai fait l'acquisition du Duster 3 version Journey motorisation essence.

J'ai l'option multiples cameras avant, arrières et latérales, celles-ci-fonctionnent bien, toutefois aucun son des radars lors des manœuvres, bien que le son soit au maximum, c'est-à-dire à au niveau 5.

Je l'ai signalé auprès du concessionnaire, est bizarrement tout fonctionne, ma question est la suivante : Dacia a-t-il la possibilité d'intervenir à distance ou bien, j'ai bénéficié d'une mise à jour du système.

Merci de votre aide

Consulter les 7 réponses à la question Dacia Duster 3 , pas de bips avec les radars de avants et arrières

• bonjour

suis passé chez Dacia vendredi pour retrouver le son et le commercial a appuyé 20 seconde sur l bouton de la tablette et il a rebooter le systemen qui fonctionne à nouveau

pour combien de temps ...

par contre, moi je n'active pas le connectivité dans mes véhicule

• bonjour, je rencontre régulièrement le problème.La solution éteindre le médianav puis le rallumer et tout rentre dans l'ordre

• bonsoir pour intervenir sur un véhicule ou une machine pour le dépanner à distance il faut une liaison internet cela existe comme la prise de commande à distance d'un ordinateur cela sera certainement mis en service par les constructeurs automobiles réservé aux concessionnaires d'ailleurs la crainte de la commission européenne c'est la prise en main à distance d'un véhicule par des terroristes sur les nouveaux véhicules il faut un code pour accéder au données électroniques du véhicule réservé aux professionnels de l'automobile .Bonne soirée à vous

• Bonjour,

Il faut aller dans le menu véhicule puis aide au parking et activer le son. type de son et volume

• Il faut faire une réinitialisation du système media nav. Ça résoud le problème un temps. Et ça finit par revenir.

• Bonjour, Effectivement Dacia peut intervenir à distance sur votre véhicule connecté. Vérifiez vos abonnements sur l'application My Dacia.

Cordialement

• @Joberto À quoi correspondent ces abonnement ? Et où peut-on voir si des abonnements sont actifs ?

• Bonsoir, j'ai eu le même problème sur mon Duster 3, le concessionnaire a débranché la batterie et après l'avoir rebranché tout est rentré dans l'ordre. Je ne pense pas qu'on puisse intervenir à distance.....

• @serge47 Merci de votre retour.

• @serge47 Et pourtant si ...

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.