Duster

Duster

 - 
16875 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Dacia duster 4×2 est elle fiable

Bonjour J'aimerais acheter la 4×2 dacia duster à 110 ch pour occasion pour 100000 km . Je souhaiterais savoir si sa valais le coup de l'acheter et surtt moi qui est dans une région où il y a des monter et surtt des endroits où il neige ..quEn penser vous? merci

Consulter les 12 réponses à la question Dacia duster 4×2 est elle fiable

  • le4x2 est un tres bon modele et surtout tres economique par rapport au 4x4 pour un plein environ 1200 km le 4x4 900 km beaucoup de puissance moteur pour le 4x2 j'ai été surpris.bon achat.
  • bsr. Si vraiment vous habitez une région montagneuse, j'opterais plus pour un 4x4. Maintenant a vous de voir si le surplus du coût d'achat du véhicule est rentable. Tout dépend de ce que vous entendez des endroits ou il neige....il neige partout dans les régions de France....
  • Bonjour, C'est un excellent véhicule qui me donne toutes satisfactions en montagne - C'est mon second DUSTER (auto cette fois-ci) et j'envisage de le changer prochainement pour le tout nouveau DUSTER- Vous pouvez y aller les yeux fermés, les moteurs d'après mon beau-fils cadre au technocentre Renault, sont prévus pour tenir plus de 400000 km
  • Toujours le monsieur du Vercors. Le 4x4 que j'ai acheté avait 135000 km de début 2012. Il a maintenant 180000. Aucun ennui actuellement. Il marche comme une montre et je ne le plains pas
  • Mon DUSTER est un 4x4 110ch , je n'ai à ce jour que 19000 km , le moteur qui l'équipe est le même que celui d'n 4x2 , il est réputé solide , je pense que de ce coté cela devrait être bon , coté carrosserie/châssis je vois régulièrement des DUSTER de plus de 200000km avec une carrosserie en bon état , c'est tout ce que je peux dire.
  • Bonsoir. J'habite du côté du Vercors. J'ai acheté un 4x4 à la place de4x2. Je ne regrette pas du tout car lui il passe de partout. Avec des pneus 4 saisons je n'ai jamais mis de chaîne. Et pour moi la tenue de route est nettement meilleur en Montagne. Je roule tout le temps en automatique .Cordialement
  • Bonjour, Un 4x4 avec moins de kms serait un meilleur choix vu la configuration de votre lieu de residence.
  • Bonjour je te le conseil fortement par contre renseigne toi sur la révision qu’il a eu avec distribution et un 4X2 est parfait sur la neige
  • Bonjour;c'est un véhicule fiable;mais si vous habitez dans une région montagneuse et enneigée;il serait souhaitable de prendre le 4x4 ou avoir des bons pneus hiver a l'avant;personnellement le mien tient bien sur la neige
  • Nous avons eu deux Dacia duster le premier et la nouvelle version nous avons changé au bout de trois ans pour raisons personnelles on change de voiture tous les trois sans aucun souci sur làun où sur l’autre mais en effet si vous avez beaucoup neigé en montagne j’achèterai le 4x4 et non le 4x2 Sinon très bon véhicule très pratique surtout pour la contenance du coffre

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia