Duster

Duster

 - 
16929 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Dacia duster de 2014 de 90cv

Bonjour J'ai un problème de boîte de vitesses j'ai la sixième qui sifflent et la troisième. Avant il y avait que la sixième qui siffler maintenant y a la troisième et la quatrième qui commence un peu à siffler quand je relâche l'accélérateur.Je voudrais savoir si quelqu'un a le même problème et si c'est grave.merci d'avance

Consulter les 3 réponses à la question Dacia duster de 2014 de 90cv

  • Je l'ai déjà ramené à Renault ou je l'ai acheté il y a trois mois environ, j'ai fait 4000 km. je leur et amener quand il n'y avait que la sixième qui siffler c'était le deuxième jour après l'avoir acheté, je l'ai ramené quand la troisième siffler un peu, Aujourd'hui le sifflement s'est aggravée, je voulais juste savoir si la voiture avait un problème vu que je n'ai pas le droit de l'amener dans un autre garage ou sinon je perds la garantie.
  • Bonjour, je suis désolée, mais je ne suis pas en capacité de répondre à votre question. Car je n'ai pas de problème avec ma boite à vitesse. Il me semble qu'il serait préférable de la faire contrôler.
  • Bonjour je n'ai pas de problème avec ma boîte il serait bien de faire contrôler le niveau d'huile de celle-ci un manque d'huile pourrait générer ce genre de bruit

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia