Duster

Duster

 - 
16929 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Dacia Duster éthanolmerci

Bonjour j'ai mon Duster qui broute ou il donne des secousses je voudrais savoir qu oie faire il est de l année 2011.Merci

Consulter les 4 réponses à la question Dacia Duster éthanolmerci

  • Bonjour, je ne sais pas combien de km vous avez mais mon ancien Duster 4x4 de la même année à commencé à brouter à 200 000 km et ensuite l'embrayage a lâché . Coût du changement d'embrayage chez Renault 1 050 €

  • Bonjour, Vous marqué Duster éthanol . Vous roulé avec ce carburant , il faut voir l'installateur du boitier . Si l'entretient supplémentaire a été fait c'est le boitier.

  • Bonjour, Vous marqué Duster éthanol . Vous roulé avec ce carburant , il faut voir l'installateur du boitier . Si l'entretient supplémentaire a été fait c'est le boitier.

  • Des saletés dans l'essence ? Attention à ce que vous mettez (essence de supermarché = moins bonne).

    Nettoyer le carburateur ?

    • @jpou11445424 Bonjour, Fausse information , l'essence de super marché est la même que les station , des années que je roule avec n'ayant pas de station plus proche , y compris mes outils de jardin. Quel Carburateur ?? il n'y a pas de carburateur.

    • @jpou11445424 Bonjour, les carburateurs ne sont plus d'actualités depuis longtemps !!! va falloir se remetrre a la page avant de poser un diagnostique ... lol

      Blague a part sur les systemes ethanol ' reprog ou boitier ) les BOUGIES DOIVENT ETRE REMPLACEES BIEN PLUS SOUVENT, si le probleme persiste voir au niveau des bobines d'allumages ...

    • @jaumonier403 Les carburants des supermarchés ne sont pas moins bons ! Il s'agit de désinformation ! Par rapport à une petite station avec un faible débit, l'essence de grande surface a au moins un avantage: elle est renouvelée plus souvent et reste stable... Simplement elle a moins d'additifs

    • @jpou11445424 je vous remercie du renseignement

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia