Duster

Duster

 - 
16902 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Dacia duster extrême edc 150

Bonjour à tous,


Nous avons commandé un Dacia duster extrême 150 edc fin juin (date de livraison estimée au 27 septembre 2022) et j'ai plusieurs questions.

1) nous voulons rajouter un attelage mais nous hésitons entre un Rdso et un attelage standard. Quel est le mieux ? (le prix n'est pas un critère)


2) les tapis sont ils fournis avec cette version ? Je ne vois aucune mention nulle part


3) pensez vous que le volant et le calandre seront ceux du duster restyle ou de l'ancien modèle type décapsuleur ?


Merci d'avance pour vos réponses



Consulter les 2 réponses à la question Dacia duster extrême edc 150

  • Bonjour

    Pour unecommande passée fin juin une livraison fin septembre me paraît très ambitieux. Personnellement commande un prestige plus le 24 janvier livraison déjà repoussée 3 fois dernière date donnée mi-août

  • Bonjour, Votre attelage est a choisir suivant votre utilité, tracté une caravane branchement 13 B, un bateau , une remorque branchement 7B ??Rotule démontable ou pas , vous pourrez tirer de toutes façons le poids prévue par le véhicule. Pour les tapis demandé a votre concession ou regardez dans la nomenclature. Pour la nouvelle calandre ce sera sur les nouveaux modèle. J'ai aperçus les commandes ouverte pour une livraison Mars 2023 .

    • @6illy Rebonjour, Pour cette utilité je prend le moins cher.

    • @6illy Bonjour, Un vous pouvez démonter la boule , l'autre pas. La charge est la même, et de toute façons vous serez plutôt limité par la charge du porte vélo.

    • @Duster Bonjour et merci pour la réponse.

      L'utilité principale sera d'utiliser un porte vélo 3/4 vélos donc je ne sais pas s'il y a une différence entre les 2 étant donné que les deux attelage seront des 7 broches

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia