Dacia Duster

Dacia Duster

- 
38705 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

dacia duster hybrid problème boite auto

bonjour a tous , j ai des soucis avec mon dacia duster hybrid boite auto de septembre 2025 avec 4000 km

les vitesses 5 et 6 passe mal , surtout sur autoroute , le moteur s emballe , la feuille de tableau de bord devient presque rouge , il doit y avoir de boite mal étagé et en plus dans les pentes sur autoroute malgré la touche e save enclenché le moteur s emballe , donc il faut ralentir , on roule a 80 km/h sur autoroute c est hyper dangereux , comme il est sous garantie je vais bien sur consulter renault dacia , j attends votre retour d expérience pour certain

d avance merci

Consulter les 5 réponses à la question dacia duster hybrid problème boite auto

• Sur autoroute il faut activer le mode E-Save et plus de problème.

• @fs.l44736198 eh non malheureusement même avec le mode E -Save le problème est moindre mais toujours la

• bonjour, avec un moteur de 90ch Atmo, il ne fallait pas s'attendre à un foudre de guerre; en effet la batterie doit se recharger et sollicite donc le moteur de temps enn temps; après un essai, je me suis immédiatement rendu compte que ce moteur ne me convenait pas .

• Bonjour.

Nous sommes nombreux à avoir effectué le même constat que vous et à trouver ce fonctionnement irritant !

Parcourez ce forum et vous trouverez quelques pistes et solutions.

Bonne route.

• Bonjour, j'ai le même problème avec duster hybride qui manque de puissance et dans les côtes le moteur hurle et les vitesses ne passent pas. Chez Dacia on me répond que je ne sais pas conduire ce véhicule !!!!!

• Pas du tout dangereux, il faut relâcher légèrement la pédale d'accélérateur. Il faut bien recharger de temps en temps la batterie de traction.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.