Duster

Duster

 - 
16810 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Dacia Duster II 2021 aide au stationnement

Bonjour, mon concessionnaire me dit qu'il est impossible d'installer une aide au stationnement avant (radars avant), incompatible selon leur dire avec pack camera multivue. Est il possible de faire cette installation avec un bouton de désactivation ? Par avance merci pour vos réponses

Consulter les 3 réponses à la question Dacia Duster II 2021 aide au stationnement

  • Bonjour, Les emplacement n'étant pas prévue c'est peut etre pour cela que c'est impossible. Il y a de plus tout le câblage a tiré et caché .

  • Bonjour, Je suis étonné , j'ai bien une camera multivue avant/arrière/les cotés , et le radar arrière déconnectable par le bouton, pourquoi pas a l'avant , qui de plus c'est indépendant du GPS ou de la camera .

    • @Duster Bonjour, j'ai oublié de dire que j'ai une aide au stationnement arrière (radars arrières) automatique (se met en route automatiquement, bouton de désactivation présent)

  • Bonjour, Je suis étonné , j'ai bien une camera multivue avant/arrière/les cotés , et le radar arrière déconnectable par le bouton, pourquoi pas a l'avant , qui de plus c'est indépendant du GPS ou de la camera .

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia