Duster

Duster

 - 
16929 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Dacia Duster liberty

Bonsoir.

petite question: puis je charger la batterie de ma Dacia Duster liberty avec un chargeur optimates? Car ci je débranche la batterie, je doit de nouveau mettre les codes radio et tous réglé de nouveau. merci .

JC

Consulter les 5 réponses à la question Dacia Duster liberty

  • Bonsoir, voila selon les conseils j'ai charger ma batterie avec un chargeur intelligent ultimats , ma batterie était décharger de moitié car je ne roule qu'en ville et fait des petit parcours et jusque la rien d'anormale, je vous tiens au courant, bonne année à tous, Jean-claude

  • Mais bien sur puisque la charge se fait très faible ampérage 0,6 ah ce qui n'endommage pas ni perturbe l'électronique

  • Bonsoir

    c'est un chargeur Ultimate speed , caractéristique technique

    tentions nominal 220-240 V-50/60 hz

    (courant alternatif)

    consommation nominal 60 w

    6v----/12v----

    puissance nominal DC: 0,8 A/3,8 A

    fusible ( interne) 2 A

    type de batterie plomb-acide 6v/ 1,2AH-14 AH

    batterie plomb acide 12 v / 1,2 AH-120 AH

    pour voiture et moto, je charge les scooters de la famille avec sans débranché et pas de problème, et avant j'avais une vielle Suzuki de 2001 et j'ai toujours recharger la batterie sans débranché, mai comme la Dacia à beaucoup d'électronique je me demande ci je peut recharger la batterie sans problème comme je ne fait que des petit parcours

    JC


  • Bonjour,

    Si votre chargeur a un mode flottant (12,8V) en fin de charge, il n'y a pas besoin de débrancher la batterie.

  • Vous pouvez charger la batterie sans débranché celle-ci.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia