Le à
Bonjour, une batterie peut être neuve et déchargée ! Une baisse de tension trop importante lorsque le démarreur tourne ne suffit pas pour démarrer.
Bonjour
J'ai une Dacia duster de 2016.
Lorsque je tourne la clef, j'entend le bruit de demarrage a l'infini mais le moteur ne demarre pas.
Ce ne le fait pas systematiquement, plutot quand il fait froid (le matin ou le soir).
Je precise que suite a ces problemes, je viens de changer la batterie, et le probleme persiste. Le probleme n'est donc pas la batterie..
Bonjour, une batterie peut être neuve et déchargée ! Une baisse de tension trop importante lorsque le démarreur tourne ne suffit pas pour démarrer.
Bonjour, Vous nous parlé de quel motorisation ??? Un essence voir du coté des bougies , du faisceau d'allumage , des bobines d'allumage , du filtre a essence etc.. Un diesel du coté des bougies de chauffe , de la pompe d'injection , du filtre gasoil , etc...
@Naomi Bonjour, Les bougie si elle ne sont pas récentes . Le faisceau d'allumage trop vieux et poreux , cela m'est arrivé les étincelles passaient au capot , dans ce cas essayé de démarré le capot ouvert . l'essence arrive peut etre mal , le filtre a t-il été changé ? . Il peut y avoir une sonde de température moteur défectueuse et le starter n'est plus commandé . Il tourne bien ?? si oui les injecteur n'y sont pour rien . difficile de dépanner a distance , mais ce sont des pistes. Je suppose que tous les niveau sont bon , huile , liquide de refroidissement .
@Duster J'ai une essence, 4*4 manuelle