Le à
Sur le contrat de vente, ou d'achat, il se peut que le bailleur (Dacia/Renault) accorde une garantie de 6 mois à son véhicule vendu d'occasion, à voir?.........
Bonjour,
J'ai pris une DACIA Duster Nouveau TCe 150 FAP 4x2 Prestige en leasing en juin 2020.
Les révisions ont été faites en temps et en heures, les contrôles techniques n'ont jamais décelé quoi que ce soit. J'ai donc décidé de payer l'option finale en Juillet 2025.
Le soir de Noël, je roulais et de la fumée blanche sortait sous le capot avant que le message "Vérifier injecteurs" ne s'affiche et que le moteur cale.
Le garage vient de m'envoyer le devis: 12000€ pour changer le moteur complet.
La voiture a 85000 km environ, n'a jamais eu aucun souci. Dacia France peut-il prendre en charge les réparations au vu du faible kilométrage ?
Merci.
Sur le contrat de vente, ou d'achat, il se peut que le bailleur (Dacia/Renault) accorde une garantie de 6 mois à son véhicule vendu d'occasion, à voir?.........
Bonjour
Il faut s'adresser au service consommateur de DACIA pour une telle demande et voir s'il n'y avait pas une assurance lors de la session