Duster

Duster

 - 
16802 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Dacia Duster Prestige 4x4

Salut. Après des semaines de recherches, nous avons trouvé notre suv chez le mandataire nommé Qarson qui a importé le véhicule de la Roumanie .J'ai eu la finition Prestige 110cv à moins de 19 000€ avec gps cartographie Europe.j aurais le Duster dans 2 jours (et je sais que la notice sera en roumain et non en français). Puis-je également avoir la notice en français ? Merci !

Consulter les 7 réponses à la question Dacia Duster Prestige 4x4

  • Je ne connais pas le site.....notice ....
  • voir sur le site ...notice.....elle y est!
  • Bonjour a tous, Je confirme, la notice est bien en Roumain, je n'ai pas trouvé la version française sur internet. Si l'un d'entre vous la trouvée je suis preneur. Merci
  • vous pouvez télécharger une notice en français sur le web concernant votre véhicule. j'achète mes véhicules Duster directement à l'usine en roumanie. Vous tapez simplement notice d'utilisation dacia duster en Français.
  • Même réponse que la précédente avec une mise en service irréprochable. Je l'ai depuis 15 jours, et que du bonheur.......
  • j'ai eu le "prestige avec les memes option carte europe accoudoir. roue de secours carte grise bte ampoules gravage et frais d'immatriculation et toutes les notices en français ! chez renault FRANCE!.pour 18300 €
  • CHEZ CARSON IL FOURNISSE UNE NOTICE EN FRANCAIS SUR CLE USB PROFITER BIEN DU DUSTER

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia