Duster

Duster

- 
43250 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Dacia Duster Prestige DCI 115 cv 4x2 et samsung J7

Bonjour J'ai acheter la voiture le 12/12/2020 , J'ai un téléphone Samsung Galaxy J7 Core , avec Media- Nav Evolution version 1.0.13.3, je reçois les appel , les n° s'affiche, mais pas les Nons , je les ai dans mon téléphone , je voudrais savoir pourquoi , ou se que je doit faire . Merci de me donné une réponse .

Consulter les 4 réponses à la question Dacia Duster Prestige DCI 115 cv 4x2 et samsung J7

• Bonjour, avez vous associé le téléphone avec la voiture ?? entré les codes ?, et autorisé l'accès au répertoire du téléphone..??

• bonjour, référer vous sur la notice du media-Nav évolution page F58 pou l'appareillage. il y a plusieurs ligne explicative pour autoriser le transfert du répertoire, de l'historique des appels. il faut accepter le partage pour retrouver les infos sur le système multimédia .

• Bonjour j'ai bien associé le téléphone avec la voiture, avec le code et au répertoire cela ne fonctionne pas ???

• Bonjour j'ai bien associé le téléphone avec la voiture les Numéro ainsi que les Non son rentré , le problème des que j'ai un appel le Numéro s'affiche il me marque inconnu ,sur le livre de media. Nav évolution version 1.0.13.3 page 72 la photo montre bien le NON et Numéro apparaisse dite moi se que je doit faire .Merci de me donner une réponse favorable

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.