Duster

Duster

 - 
16812 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Dacia duster prestige

Bonjour

Dacia duster prestige retard livraison commandée en février livraison prévue le 29.06.2022 plusieurs changement de dates la dernière du 24.08 au 31.08.2022 immatriculation le 27.07.2022 sur My dacia toujours en transport .

Avis

Consulter les 6 réponses à la question Dacia duster prestige

  • Bonjour même problème commandé février toujours en attente de livraison depuis début juillet mon vendeur me dit en attente de dédouanement en Roumanie livraison prévue sur le contrat 31/08/2022 !!!! Donc j'attends

  • Bonjour,

    Dacia Duster prestige commandé le 25 février 2022 pour une livraison annoncée à la commande au plus tard fin juillet, départ usine le 19 juillet 2022, aucune date de livraison annoncée...

  • Bonjour,

    Dacia Duster prestige commandé le 25 février 2022 pour une livraison annoncée à la commande au plus tard fin juillet, départ usine le 19 juillet 2022, aucune date de livraison annoncée...

  • bonsoir,


    Duster extrême commandé le 3 février pour une livraison prévu le 20 juin sur le bon de commande. j'ai reçu la carte grise ce matin, il me manque plus que le véhicule......

  • Bonjour. Commande passée en septembre 2021. Immatriculation mi février 2022. Reçue mi mars 2022..

    Bien cordialement.

    • @paul63266144 La chance....

      Commande septembre 2021, livraison prévu mi février 2022

      mais avec les retards, de composants, la livraison n'est arrivé qu'en juillet....

  • Bonjour. Stepway commandet en mars, livrable le 9 /9/22 , toujours en fabrication (MDR)

    Bonjour l'attente.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia