Duster

Duster

 - 
16817 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Dacia duster

Bonjour,

Propriétaire d'un duster je viens vers vous car j'ai un souci suis à l'éclatement du catalyseur le compartiment moteur à pris feux partiellement suite à la réparation j'ai un voyant qui s'allume par intermittence Renault vitrolles à tout essayé même à appeler des ingénieurs à Paris il me dise à chaque fois que c'est la pollution de l'huile moteur qui fait allumé le voyant donc me font faire vidange sur vidange sans trouvé la solution je suis dépité. La voiture était sous garanti au moment de l'éclatement il me font payer toute les réparations.

Merci de votre réponses.

Consulter les 2 réponses à la question Dacia duster

  • Bonjour,

    Faites un courrier à Dacia pour vous faire rembourser les réparations normalement prises sous garantie. Dénoncer la bonne fois de ce garage qui aurait soit disant tout essayé comme par exemple une demande de prise en charge sous garanti auprès de Dacia. Il a obligation de résultat. Si rien ne ne bouge, faite connaitre votre affaire auprès de Julien Courbet dans "ça peut vous arriver" sur RTL pour vous faire épauler.

    • @RobinL7502 Merci de votre réponse

  • Julien Courbet RTL à la rentrée, sinon vous allez envoyer un recommandé avec AR de mise en demeure pour la réparation et contacter litige.fr.

    Bon courage

    Bruno

    • @bart63533454 Merci de votre réponse.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia