Duster

Duster

- 
43115 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Dacia duster

Question résolue

Bonjour

Après une panne de batterie mon ordinateur de bord de.mon duster me demande un code 4chiffres

Merci de vos réponses

Consulter les 9 réponses à la question Dacia duster

• Réponse jugée utile

Installer sur un smartphone androïd l'application « My Renault » ou "MyDacia"

Aller dans cette application et saisir son code VIN (ligne E de la

carte grise ou gravure en bas du pare-brise côté conducteur)

Aller dans le menu « Mon véhicule » sous-menu « Caractéristiques »

sur la dernière ligne figure le code de l'autoradio à 4 chiffres.

• @fredBerry OK merci j'avais mis mon num.d'immatriculation et ça n'avais pas marché

• code de sécurité regarde dans le carnet fourni par le vendeur tu doit trouver le code sur la fiche.et suivre les indication a la lettre,ne pas bruller les étape.

• Bonjour,

le code figure sur la facture d'achat sinon voir concessionnaires

• Code dans le livret de lavoiture

• code radio est sur la facture du vehicule

• Contacter l agence Renault pour code radio

• Le code est renseigné dans les papiers du véhicule, ceux remis lors de la vente, il est soit inscrit sur une feuille A4, soit sur un ticket papier agraphé avec les feuilles, il est indiqué CAR suivi des 4 chiffres.....

En cas de perte, la concession peut fournir le code avec la carte grise gratuitement ou pas.....

Je cois qu'il existe aussi un site pour le récupérer mais je n'en suis pas sûr......

• Le code à 4 chiffres est remis avec les papiers du véhicule lors de l'achat.

• Il faut demander ce code au concessionnaire où vous avez acheté votre véhicule, c'est ce que j'ai fait lorsque cela m'est arrivé.

Éric

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.