Duster

Duster

 - 
16875 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

dacia prestige

Bonjour je viens d'acheter un duster prestige 4x2 sue le tableau de bord lorsque je la mets en marche j'ai plein de signe qui sont les suivants "démarrage en côte à contrôler, tpw à contrôler, stop et start à contrôler système de freinage à contrôler esc à contrôler; En conclusion véhicule à contrôler. Avez-vous déjà rencontrer ce problème? Je vous remercie

Consulter les 7 réponses à la question dacia prestige

  • Excusez du retard pour répondre, le mail est passé sans le voir.

    Je possède un Duster Lauréat version GPL, et je n'ai jamais eu ce genre de problème.

    Le véhicule affiche aujourd'hui 140.000 km.

    Espérant que ce désagrément se soit bien régler

    Cordialement

  • non rien a signaler depuis 2 ans 37 200km au compteur
  • Bonjour, J'ai le nouveau DUSTER prestige 4X2 depuis le mois de mars , j'en suis a 6000Km parcourue et aucun problème
  • Bonjour, J"ai parcouru a peine 1000 km avec le mien (Prestige Dci 4X4) et je n'ai pas eu ce problème. Donc SAV Dacia... Tenez nous informés svp. Cdt,
  • Bonjour, Les voyants s'allument lorsqu'on met le contact pour savoir que l'ampoule ou la led ne sont pas morts mais ils doivent s'éteindre au bout de 3 secondes. Si c'est pas le cas, SAV chez DACIA.
  • Bonjour, je n'ai pas rencontré de problème comme le votre, je vous conseille si votre véhicule est sous garantie,de prendre rendez-vous chez votre concessionnaire.
  • Bonjour, Malheureusement mon Duster, similaire au vôtre est encore en cours de fabrication. Toutefois, ces informations ressemblent beaucoup à des dysfonctionnements. Que les voyants s'allument lorsqu'on met le contact , c'est normal. mais ils doivent ensuite s'éteindre . Sauf bien sûr frein à main par exemple qui s'éteint lorsqu'on desserre le frein. A mon avis vous devriez prendre contact avec Dacia.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia