Dacia Duster

Dacia Duster

- 
41815 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Dacia Renolink 1.99 (autoldent not match )

Bonjour

Je cherche pour changer un code injecteur, mais J'ai un triangle jaune tout en bas (autoldent not match )

http://www.image-heberg.fr/files/17544825343195677425.png

Si vous savez quoi faire ?

Merci et bonne journée

Consulter les 3 réponses à la question Dacia Renolink 1.99 (autoldent not match )

• Moi j'utilise Delphi et ça marche très bien pour entrer les codes injecteurs.

• Recommandations

• Vérifiez la compatibilité de votre version de Renolink avec le véhicule et l'ECU.
    • Assurez-vous que tous les pilotes et fichiers de configuration sont à jour et correctement installés.
    • Essayez avec une autre version de Renolink (par exemple, la 2.11 partagée en privé) pour voir si le problème persiste.
    • Testez la communication avec un autre véhicule compatible pour isoler si le problème vient du véhicule ou du logiciel.
    • Consultez la documentation ou le tuto fourni pour vérifier que toutes les étapes ont été suivies correctement.

Remarque importante : Des informations manquent sur la compatibilité précise de votre ECU ou véhicule avec la version de Renolink utilisée, ce qui limite la précision de la solution.

• Problème "Autoldent not match" avec Renolink

Le message d'erreur "Autoldent not match" indique généralement un problème de compatibilité ou de configuration entre le logiciel Renolink et l'ECU ou le véhicule que vous essayez de diagnostiquer. Selon le contexte fourni, plusieurs points peuvent expliquer cette erreur :

• Problème de protocole ou de version de firmware : Certains véhicules ou ECUs nécessitent une version spécifique de Renolink ou un certain protocole de communication. Vérifiez que votre version de Renolink (ici, la 2.10 ou 2.11) est compatible avec le modèle de votre véhicule.
    • Mauvais fichier de calibration ou de configuration : Si le fichier de configuration ou l'ECU n'est pas reconnu ou ne correspond pas à celui attendu par le logiciel, cette erreur peut apparaître.
    • Interface ou câblage incorrect : Même si la sonde est reconnue, une mauvaise connexion ou un câble incompatible peut causer des erreurs de communication.
    • Mise à jour ou activation du logiciel : Assurez-vous que votre Renolink est bien activé et à jour, et que tous les pilotes nécessaires sont correctement installés.
    • Problème spécifique à l'ECU ou au véhicule : Certains ECUs, notamment ceux plus anciens ou spécifiques, peuvent nécessiter des réglages ou des fichiers spécifiques pour être lus correctement.

• @bnoel Re

J'ai bien regardé tout les points que tu à mis je n'ai rien vu d'anormal !

• @bnoel Bonjour Axaim

Pas réussi à remettre la 1.95 .j'ai remis la 1.99 c'est pareil !

• @Axiam Re je vais essayer de re mettre la 1.95 pour voir

• @Axiam Bonjour Axiam

On sen est servi en 2024 pour retirer le voyant de vidange allumé lors du changement de la Courroie Distribution ça fonctionnais

Et la je l'ai aussi

Par contre j'ai fait changer un injecteur en Espagne en mai il l'on encoder avec leur valise je ne pense pas que ça puisse venir de ça !

Je ne suis pas expert avec ça !

Merci pour ton aide et bonne journée

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.