Le à
Peut-être essayer d'utiliser Android Auto via le Bluetooth pour voir si le même phénomène se produit
Bonjour,
Sur mon Dacia3, j'utilise souvent AndroidAuto avec le câble Usb.
Quand je passe la marche arrière, la camera ne s'active pas une fois sur deux. j'ai eu une mise à jour hier du système Audio, pas de changement visible. Une idée ?
De plus, hier en reprenant la voiture j'avais l'impression d'entendre un bruit, comme un léger bruit de synthétiseur ? Je me demande s'il ne s'agit pas de la sécurité piéton a faible vitesse qui s'est activé. Dans les paramètres, on la voit mais on ne peut pas la désactiver à première vue. Et ce matin, plus de bruit....
Peut-être essayer d'utiliser Android Auto via le Bluetooth pour voir si le même phénomène se produit
Bonjour, c'est une erreur, il ne faut pas utiliser Android auto avec le câble USB mais en bluetooth. La mise à jour a apportée la fonction purification d'air.
@Jm33 Bonjour, j'ai un journey et un smartphone qui fonctionne très bien avec la charge induction montée de série sur cette finition. Sur le modèle Extreme, il est en option et peut être que votre smartphone est trop ancien et n'a pas la fonction charge par induction.
@Jm33 En effet, cela fonctionne bien maintenant que je ne travaille qu'avec le bluetooth. Par contre , sur mon Dacia Extreme j'ai l'impression que je n'arrive pas a charger mon mobile avec la tablette de rechargement a induction, j'ai l'impression que ce n'est pas disponible sur mon vehicule.
@RobinL7502 Merci pour vos reponses, je vais essayer ce soir.
Incapable de donner une réponse !