Duster

Duster

 - 
16862 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Dashcam "Boite noire" Duster

Bonjour à tout le monde, je n'arrive pas à trouver des précisions sur la dashcam intégrée à l'arrière du rétroviseur sur Duster. Dans les concessions, personne ne connait (et ne cherche à connaître d'ailleurs), un seul à fait des recherches et me renvoie ... sur une conversation sur ce forum. Pas moyen d'avoir les caractéristiques fiables. Quelqu'un aurait-il acheté récemment cet appareil et pourrait me renseigner? Il semblerait qu'il existe deux références (8201701594 pour la caméra seule et 8201713925 pour la caméra avec capteurs pluie et luminosité si j'ai bien compris). Mon véhicule est déjà équipé d'un capteur luminosité, mais je ne sais pas si je peux en garder le bénéfice si je monte la caméra seule... Bref, l'inconnu! Merci

Consulter les 5 réponses à la question Dashcam "Boite noire" Duster

  • Merci pour vos réponses. Oui trescoolde, effectivement c'est sur le site Dacia et celui de Renault, mais personne n'en a jamais vu dans les concessions, et personne ne semble avoir envie de s'y intéresser. 326€ montée d'après le site, donc 100€ de main d'oeuvre par rapport au lien envoyé par suluben. J'ai vu dans une discussion précédente que certains l'ont montée, je vais peut-être me lancé aussi car je circule à l'étranger et parfois c'est le far West, auquel cas je donnerai plus de détails sur la caméra sur cette conversation. Encore merci

  • Bonjour,

    J'ai eu le même problème d'incompétence des vendeurs ...

    Il y a bien 2 caméras, identiques en fonctionnalités mais différentes mécaniquement.

    Si vous avez le capteur de pluie il vous faut la ref:8201713925. Voyez ici le montage https://www.youtube.com/watch?time_continue=126&v=S6kR1gqDOpE&feature=emb_logo et vous pourrez trouver toute les doc ici:http://www.tech-accessoires.renault.com/fr/accueil/recherche/recherche-accessoires/

    N'ayant pas de capteur de pluie, j'ai monté la ref:8201679620.

    Je rencontre par moment des problèmes avec le GPS de la caméra ... vous me direz.

    Cordialement

  • Bonjour,

    c'est un produit Dacia?

    si cela n'est pas le cas voyer avec le fabriquant .

  • Bonjour,

    J'ai également acheté la mienne chez DACIAMAG.

    Arrivée rapidement. Montage très facile, tout est dans la doc

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia