Duster

Duster

- 
41425 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Date de dernière MAJ NAV DACIA

Bonjour je viens de configurer mon Media Nav pour la 1ère fois avec la mAJ gratuite et constate que la dernière MAJ téléchargée est de 2020! N'y en a t il pas une plus récente ?Merci

Consulter les 5 réponses à la question Date de dernière MAJ NAV DACIA

• Bonjour, La mise a jour logiciel est gratuite. La mise a jour des cartes dépend peut etre de la cartographie, France seul, ou Europe de l'ouest , ou autres. J'ai un abonnement, et cartographie Europe de l'ouest, plus radar ( pardon, zone de danger) et je suis prévenue des mise a jour. La dernier mise a jour faite au mois de janvier est pour les Zone de danger et la carte est la 2021 Q2. Elle est environ tous les 6 mois. J'ai un autre GPS embraqué Renault, cartographie France sur un autre véhicule avec mise a jour gratuite et automatique par la 4G, pas de mise a jour depuis un an.

• Vous êtes certain que les mises à jour qu'on vous invite à faire par mails est gratuite ? J'en reçois régulièrement depuis mon inscrip-tion sur Toolbox pour faire la 1ère, dont il était bien précisé qu'elle était gratuite dans les 3 mois.

• En fait, vu le prix des mises a jour, pour ma part je garde l'ancienne version et si besoin j'utilise un autre gps et systématiquement mis a jour gratuitement.

• En fait je n'ai pas été précise ce n'est pas de la MAJ du logiciel dont je voulais parler mais de la date de réactualisation des cartes. Donc si je paye par la suite u abonnement il n'y a pas de MAJ régulière ? Tous les 2 ans à peu près ?

• Malheureusement non !

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.