Duster

Duster

 - 
16822 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Décalage livraison pour contrôle qualité

Bonjour Je devait receptionner mon duster dans,quelques jours,le vendeur me contact pour me signaler que je ne pourrai pas le récupérer car un contrôle inopiné de qualité et prévu Ma question est :Cela est déjà arrivé à quelqu'un ce genre de retard de livraison? Dois je m en inquiéter?

Consulter les 5 réponses à la question Décalage livraison pour contrôle qualité

  • Personnellement non ! Cependant, lorsque l'été dernier je me suis renseigné pour l'achat d'une DACIA MCV le vendeur m'avait signalé qu'un retard de livraison était toujours possible en raison de la mise aux normes antipollution 2019 des nouveaux moteurs, En effet, selon lui,  pour obtenir l'autorisation de mise sur le marché de leurs véhicules tous les constructeurs sont désormais obligés de soumettre leurs modèles à des contrôles aléatoires qui, de fait, entrainent systématiquement un allongement des délais de livraison. C'est peut-être ce qui se passe pour votre véhicule. Ces mesures découleraient des fraudes sur les moteurs diesel, notamment par les marques allemandes. Il va sans dire que je ne fais que vous répéter bêtement ce que le vendeur a cru me dire intelligemment.
  • Pas de retard pour ma part.
  • C'est ma troisième Dacia dont 2 Duster jamais ce problème .
  • bonjour demander une prime pour retard de véhicule ou un à prêter.méme si pas besoin . MERCI
  • Bonjour, il m'est arrivé la même chose en Juin 2017, véhicule bloqué 15 jours dans le port de Sète, contrôle qualité puis intervention sur avertisseur sonore....ça a l'air fréquent comme procédé et un contrôle qualité signifie certainement une intervention sur un lot de véhicules....

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia